LA VILLA

Entièrement rénovée en 2004, la villa Brambell est une maison de famille du XIXème siècle, faite pour recevoir des amis, été comme hiver. On a depuis ses chambres, ses balcons et son jardin une vue imprenable sur le village de Piriac-sur-mer et au large la côte bretonne : par temps clair, on distingue les îles (dont la mystérieuse île Dumet) et le Golfe du Morbihan.

ÉTÉ COMME HIVER

Conditionnée à l'air marin d'avril à septembre, Brambell possède un très agréable chauffage central l'hiver, qu'un bon feu de cheminée vient souvent compléter, pour le plaisir de tous. C'est une maison à vivre qui possède plusieurs terrasses, une côté mer, pour lire un bon livre tout en admirant la vue, une autre au soleil levant  et à l'abri des embruns.

NOTRE SUPPLÉMENT D'ÂME

 

Depuis le jardin, un escalier en granit vous conduit directement sur la plage. Ainsi, vous pouvez aller à pied au village, ou encore à la pêche à la crevette et aux palourdes pendant les grandes marées (nous mettons des épuisettes à votre disposition). Pour les adeptes de la petite reine, un loueur de bicyclettes est installé dans le centre du bourg, en face de la mairie. Enfin, vous succomberez rapidement à l'appel de la marée pour faire quelques brasses.

La Villa Brambell se situe à 200m par la plage

de Piriac-sur-mer, petite cité de caractère.

 

/

3, allée des Pétrels

44 420 Piriac-sur-mer, FRANCE

/

/

brambell44@gmail.com

© 2020 by Villa Brambell.

  • Instagram
  • Facebook